lundi 16 mai 2011

fondements

rélexions d'un lundi matin.
les faits relatés par ce blog n'ont jamais été dénoncés dans le fond.
j'aurais volé les photos scandaleuses, alors qu'elles étaient dans mon ordinateur avec toutes les photos de "famille" récentes. Mais les faits sont acceptés, probants.
Maintenant je me trouve dans une situation sordide. Les allégations de solvabilité financière au Maroc sont démontées par de fausses déclarations aux indémnités chômage en France ou par de fausses déclarations à la justice. que dois je faire? complicité stupide par des usages de fraudes.
Le père dans un élan de stupidité habituelle,  menace de me signaler à l'URSSAF après la HALDE bien entendue, réaction désespérée.
Nous sommes dans le petit monde.
Mon fils est contraint à rester en classe maternelle, concéquence de la qualité de vie que lui offre sa mère sans doute, sans oublié sa chère tante.
La condamnation pour soustraction d'enfant est partie pour le Maroc en demande d'excécution.
Tout le monde à Rabat se ridiculise sordidement pour protéger des actes destructeurs.
La plainte signalant les abus commis est maintenant entre les mains du procureur de Paris.
Que d'énergie pour contrer la folie destructrice.
Vivement une clôture et un retour à la sérennité pour cet enfant. J'aimerais savoir l'image qu'il a conservée de son père après 18 mois de torture. La justice le  constatera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire