mardi 22 février 2011

une décision de justice favorable à ce blog détournée par une procédure précipitée

Ce blog est maintenant complètement conforme aux décisions de justice, il m'est demandé de ne pas publié ce jugement car cela reviendrait à ré-utiliser des formulations qui ne sont pas actées par la justice.
Un mail de Google, ils ont reçu la signification de mon jugement le 9 février, 24 heures avant moi! Et encore, ce jugement ne m'avait pas encore été notifié, il ne l’a été que le 18 février, mais il m'a été transmis par mon propre avocat. Sans faire un procès d’intention, transmettre l’ordonnance aux tiers avant l’intéressé ne peut pas être une tentative de déstabilisation L'avocat de la partie adverse n’a pas omis de me transmettre un jugement dont il ne devait pas être satisfait. Sa précipitation et ses manquements aux usages montrent le peu de confiance qu'il apporte à sa cause. Néanmoins, je signale que, bien que le jugement ne mentionne aucune contrainte calendaire pour la mise en conformité de mes propos, je m'y suis attaché dès le lendemain de la communication, j'ai édité un exemplaire de l'intégralité du blog le 11 février, j'avais omis 3 phrases que cette mise a jour corrige, il y a moins de 15 jours que j'ai été informé de mes obligations. Les documents interceptés par Google sont du 9 février, avant que je ne sois informé par mon avocat, les copies du 11 février montrent le blog tel qu'il était accessible á cette date.
Je ne sais comment qualifier les usages de ces gens. Ils salissent la vie.
Malgré l'ordonnance qui me confie la garde depuis le 10 mai, je n'ai aucune nouvelle de mon fils âgé de 6 ans depuis cette date. Malgré qu'il lui soit interdit de quitter le territoire français, il est retenu au Maroc depuis février 2010. Ces mêmes personnes veulent me faire taire!
Les étapes de l'acceptation dont on parle actuellement ( surprise, refus, colère, dépression et deuil acceptation) ne me concernent pas, un an après je ne suis resté qu'au refus.
J'ai reçu des courriers de provocation, je subis la présence de personnes qui me sont indésirables, mes moindres dérapages sont utilisés pour brouiller la réalité de la situation de mon fils.
Je ne peux envisager de laisser mon fils orphelin de père dans un pays étranger. Il a droit a la fierté de ses origines, et je ferais tout pour lui rendre.
Les informations montrent que le calme règne au Maroc, les forces de l’ordre se sacrifient pour le confort du  peuple, plus de 100 policiers ont payé de leur intégrité physique leur soucis du bien être des quelques marocains manipulés dans les manifestations. Je ne peux être que rassuré devant la situation de mon fils et le calme que les administrations française montrent face à cette situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire