je n'ai pas écrit pendant quelques temps. Une période d'angoisse, de détermination, de construction.
Ces femmes qui retiennent un enfant loin de son père sans autre justification que leur bon plaisir.
Aucun contact, j'essaye le téléphone, pas de réponse, mes propos sont durs, mais la mère est déjà condamnée à 18 mois de prison ferme, ma colère est actée par la justice.
L'expression de la réprobation sociale ne suffit pas à contraindre ces femmes. Je vais aller plus loin.
Elles espèrent la protection de complicités marocaines, ce n'est plus dans l'air du temps au Maroc.
Les sanctions tomberont au Maroc aussi, un combat à outrance, je ne laisserai pas Adrien entre les griffes de ses bourreaux, la justice me soutient, j'avance.
Je m'interroge sur la réaction d'un enfant dont la mère est en prison pour avoir abusé de lui, de sa personne, de sa liberté. je recherche des confrontations, parfois de façon provocatrice, sur le fond je recueille l'approbation, je dois sauver Adrien.
La formulation alambiquée, "il n'est pas inéquitable de" utilisée par le juge pour pour sanctionner financièrement les personnes visées par ce blog, sans m'accorder la victoire dans un cas où je dénonce un crime non encore reconnu par la justice, mais la procédure est maintenant en cours .
Même si je me tais , ma détermination est entière. Nous allons entré dans la trève estivalle, les échéances sont pour septembre, j'espère que le déracinement de mon fils ne le perturbe pas de trop et que la séduction qu'on lui impose ne le marquera pas de trop.
Enlèvement d'enfant français au Maroc. Manoeuvres dilatoires. Escroqueries aux prestations sociales françaises. Le Maroc sert d'asile à un enlèvement depuis février 2010. Le juge français a confié la garde de l'enfant au père, mais la mère refuse de se soumettre. Depuis mars 2011, la mère est sous mandat d'arrêt pour une peine de 18 mois fermes. Les accords internationaux sont oubliés
dimanche 26 juin 2011
lundi 6 juin 2011
l'aliénation parentale
ily a maintennat un an que je n'ai aucune nouvelle d'Adrien.
Cet enfant a eu 7 ans il y a 2 jours, sans doute il ne sait même pas que son père se bat pour lui.
L'attitude de sa mère ne peut que le blesser. Les dernières nouvelles juridiques sont ridicules. Une procédures de divorce marocaine, le seul aspect marocain de cette affaire est l'exploitation de la distance.
En provocant la confrontation juridique dans la situation où elle se trouve, Nathalie s'expose aux mêmes conclusions qu'en France, quel est son niveau d'intelligence de la situation? et Adrien dans tout cela, comment se construit-il au milieu d'un monde de fausse séduction ?
On me demande de ses nouvelles quasiment chaque jour.
Actuellement il y 5 procédures juridiques en cours autour de cette affaire, nathalie peut se rejouir d'être une petite peste, mais les échéances approchent. Pour l'instant les interprétations juridiques ne sont pas en sa faveurs.
Cet enfant a eu 7 ans il y a 2 jours, sans doute il ne sait même pas que son père se bat pour lui.
L'attitude de sa mère ne peut que le blesser. Les dernières nouvelles juridiques sont ridicules. Une procédures de divorce marocaine, le seul aspect marocain de cette affaire est l'exploitation de la distance.
En provocant la confrontation juridique dans la situation où elle se trouve, Nathalie s'expose aux mêmes conclusions qu'en France, quel est son niveau d'intelligence de la situation? et Adrien dans tout cela, comment se construit-il au milieu d'un monde de fausse séduction ?
On me demande de ses nouvelles quasiment chaque jour.
Actuellement il y 5 procédures juridiques en cours autour de cette affaire, nathalie peut se rejouir d'être une petite peste, mais les échéances approchent. Pour l'instant les interprétations juridiques ne sont pas en sa faveurs.
mardi 31 mai 2011
que peut penser un enfant de 7 ans
des femmes le soustrait de son père, elles abusent de sa crédulité. Des hommes sans conscience les soutiennent pour assouvir je ne sais quel fantasme.
Mon fils est innocent et c'est lui qui subit
Nous continuons sur les procédures, la mère oublie l'intérêt de son fils, elle ne réagit que par son orgueil et les conseils de sa soeur.
L'ordre des procédure est maintenant un appel, un divorce, une procédure marocaine. Ces femmes s'imaginent que la justice n'a pas de fond, il n'y a même pas certitude sur sa résidence marocaine (elle dispose d'une adresse officielle en france au 1 janvier 2011 pour ses impôts et ses assurances chomages) et elle ose porter de fausses déclarations à la justice marocaine.
Des enfants et des pervers, du délire.
Mon fils est innocent et c'est lui qui subit
Nous continuons sur les procédures, la mère oublie l'intérêt de son fils, elle ne réagit que par son orgueil et les conseils de sa soeur.
L'ordre des procédure est maintenant un appel, un divorce, une procédure marocaine. Ces femmes s'imaginent que la justice n'a pas de fond, il n'y a même pas certitude sur sa résidence marocaine (elle dispose d'une adresse officielle en france au 1 janvier 2011 pour ses impôts et ses assurances chomages) et elle ose porter de fausses déclarations à la justice marocaine.
Des enfants et des pervers, du délire.
mercredi 18 mai 2011
réflexions d'actualité
les médias nous abreuvent d'une anecdote catastrophique pour ses acteur mais qui mérite d'élever le débat.
d'un coté, un homme, connu pour ses penchants fréquemment excessifs pour le sexe, de l'autre un système social basé sur des valeurs. L'homme présentait les valeurs sociales à très haut niveau, nul ne le nie, et cet ensemble de valeur générait une indulgence pour ses travers pulsionnels.
Ce que je rencontre pour mon fils est du même registre. Des femmes qui, au nom de l'amour maternel et filiale, éloigne par la force un enfant de son père. Nous sommes dans la démesure. Ces femmes sont prises dans une logique de possession. Si l'enfant est la première victime, le père en est la deuxième. La mise en scène que ces femmes ont apporté à ce drame, n'envisageait pas d'issue contradictoire, la volonté du père n'existait pas, une situation de viol, de déni de la personnalité, une provocation.
maintenant que la justice s'exprime et tranche, les arguties de la défense vont s'orienter vers la fragilité féminine et une demande d'indulgence, "de pauvres femmes inconscientes ont été débordées par leur besoin de possession amoureuse", aucune pudeur, d'autres victimes sont incarcérées à NY.
d'un coté, un homme, connu pour ses penchants fréquemment excessifs pour le sexe, de l'autre un système social basé sur des valeurs. L'homme présentait les valeurs sociales à très haut niveau, nul ne le nie, et cet ensemble de valeur générait une indulgence pour ses travers pulsionnels.
Ce que je rencontre pour mon fils est du même registre. Des femmes qui, au nom de l'amour maternel et filiale, éloigne par la force un enfant de son père. Nous sommes dans la démesure. Ces femmes sont prises dans une logique de possession. Si l'enfant est la première victime, le père en est la deuxième. La mise en scène que ces femmes ont apporté à ce drame, n'envisageait pas d'issue contradictoire, la volonté du père n'existait pas, une situation de viol, de déni de la personnalité, une provocation.
maintenant que la justice s'exprime et tranche, les arguties de la défense vont s'orienter vers la fragilité féminine et une demande d'indulgence, "de pauvres femmes inconscientes ont été débordées par leur besoin de possession amoureuse", aucune pudeur, d'autres victimes sont incarcérées à NY.
lundi 16 mai 2011
fondements
rélexions d'un lundi matin.
les faits relatés par ce blog n'ont jamais été dénoncés dans le fond.
j'aurais volé les photos scandaleuses, alors qu'elles étaient dans mon ordinateur avec toutes les photos de "famille" récentes. Mais les faits sont acceptés, probants.
Maintenant je me trouve dans une situation sordide. Les allégations de solvabilité financière au Maroc sont démontées par de fausses déclarations aux indémnités chômage en France ou par de fausses déclarations à la justice. que dois je faire? complicité stupide par des usages de fraudes.
Le père dans un élan de stupidité habituelle, menace de me signaler à l'URSSAF après la HALDE bien entendue, réaction désespérée.
Nous sommes dans le petit monde.
Mon fils est contraint à rester en classe maternelle, concéquence de la qualité de vie que lui offre sa mère sans doute, sans oublié sa chère tante.
La condamnation pour soustraction d'enfant est partie pour le Maroc en demande d'excécution.
Tout le monde à Rabat se ridiculise sordidement pour protéger des actes destructeurs.
La plainte signalant les abus commis est maintenant entre les mains du procureur de Paris.
Que d'énergie pour contrer la folie destructrice.
Vivement une clôture et un retour à la sérennité pour cet enfant. J'aimerais savoir l'image qu'il a conservée de son père après 18 mois de torture. La justice le constatera.
les faits relatés par ce blog n'ont jamais été dénoncés dans le fond.
j'aurais volé les photos scandaleuses, alors qu'elles étaient dans mon ordinateur avec toutes les photos de "famille" récentes. Mais les faits sont acceptés, probants.
Maintenant je me trouve dans une situation sordide. Les allégations de solvabilité financière au Maroc sont démontées par de fausses déclarations aux indémnités chômage en France ou par de fausses déclarations à la justice. que dois je faire? complicité stupide par des usages de fraudes.
Le père dans un élan de stupidité habituelle, menace de me signaler à l'URSSAF après la HALDE bien entendue, réaction désespérée.
Nous sommes dans le petit monde.
Mon fils est contraint à rester en classe maternelle, concéquence de la qualité de vie que lui offre sa mère sans doute, sans oublié sa chère tante.
La condamnation pour soustraction d'enfant est partie pour le Maroc en demande d'excécution.
Tout le monde à Rabat se ridiculise sordidement pour protéger des actes destructeurs.
La plainte signalant les abus commis est maintenant entre les mains du procureur de Paris.
Que d'énergie pour contrer la folie destructrice.
Vivement une clôture et un retour à la sérennité pour cet enfant. J'aimerais savoir l'image qu'il a conservée de son père après 18 mois de torture. La justice le constatera.
mercredi 11 mai 2011
la justice avance, compte rendu d'audience et condamnation.
les condamnations sont exprimées et transmises au Maroc.
qui a parlé de divorce?
nous parlons d'une soustraction d'enfant, la justice le constate et sanctionne.
En attendant, je mets le texte en ligne, les transmissions avec le Maroc sont peu sûres à en croire les personnes intéressées, les courriers ne leur parviennent jamais. Il n'y a que les blogs. Il va falloir faire un peu de publicité.
le texte complet est sous la rubrique "condamnation soustraction d'enfant"
Nous sommes en présence de personnes fuyant la responsabilité de leurs actes.
De simples petites crapules travesties dans une sociabilité de complaisance.
qui a parlé de divorce?
nous parlons d'une soustraction d'enfant, la justice le constate et sanctionne.
En attendant, je mets le texte en ligne, les transmissions avec le Maroc sont peu sûres à en croire les personnes intéressées, les courriers ne leur parviennent jamais. Il n'y a que les blogs. Il va falloir faire un peu de publicité.
le texte complet est sous la rubrique "condamnation soustraction d'enfant"
Nous sommes en présence de personnes fuyant la responsabilité de leurs actes.
De simples petites crapules travesties dans une sociabilité de complaisance.
mardi 10 mai 2011
réflexions au calme
ces personnes, bénéficiant des a priori de l'honnêteté, les errances de jeunesses étant oubliées par l'indulgence des honnêtes gens dont nous sommes, pervertissent l'image et les relations entre individus.
Qu'une femme déstabilisée soit accueillie par un pays étranger, pourquoi pas? qu'une fraudeuse soit aidée rend la situation plus délicate. Toutes les preuves sont disponibles, de petits arrangements de petites gens qui souillent la respectabilité des relations. Est ce que le Maroc est le refuge des fraudeuses?
ces gens là fréquentent une aristocratie locale, est ce que cette aristocratie peut accepter ces pratiques d'escroqueries sans perdre sa respectabilité ?
la justice Marocaine a déjà reconnu l'assise de mes positions, est ce que les forces de l'ordre appliquerons les décisions de justice? je l'espère en rappelant les bases de toute relation humaine, la loyauté.
Qu'une femme déstabilisée soit accueillie par un pays étranger, pourquoi pas? qu'une fraudeuse soit aidée rend la situation plus délicate. Toutes les preuves sont disponibles, de petits arrangements de petites gens qui souillent la respectabilité des relations. Est ce que le Maroc est le refuge des fraudeuses?
ces gens là fréquentent une aristocratie locale, est ce que cette aristocratie peut accepter ces pratiques d'escroqueries sans perdre sa respectabilité ?
la justice Marocaine a déjà reconnu l'assise de mes positions, est ce que les forces de l'ordre appliquerons les décisions de justice? je l'espère en rappelant les bases de toute relation humaine, la loyauté.
lundi 9 mai 2011
gardons le contact!
puisque ce blog est l'ultime contact dont je dispose pour parler aux geôliers de mon fils, je rappelle que la soustraction d'enfant est reconnue et que Nathalie est condamnée à 18 mois de prison ferme.
Il ne peut y avoir conflit sans adversaire, il n'y a donc pas conflit.
nouvelle preuve de mensonge.
Par son départ, Nathalie devait contribuer à la prospérité du Maroc grâce à son dynamisme. Malgré les manoeuvres d'alexandre Pallas cherchant à protéger Nathalie en lu offrant l'hospitalité à paris et une structure d'accueil dans la société O-gailiz au maroc, j'apprends aujourd'hui que Nathalie perçoit les indemnités chômage en France et que j'en suis fiscalement responsable.
Que ces pratiques soient usuelles dans certains milieux, fausses déclaration, fausses adresses, faux témoignages, mensonges divers et variés, nous sommes vraiment dans la médiocrité absolue.
Mon fils Adrien doit être sorti de cette fange, que fabienne reste à ses exhibition, nathalie à ses mensonges et escroqueries aux assurances mais qu'elles ne pervertissent pas mon fils, il est innocent.
Il ne peut y avoir conflit sans adversaire, il n'y a donc pas conflit.
nouvelle preuve de mensonge.
Par son départ, Nathalie devait contribuer à la prospérité du Maroc grâce à son dynamisme. Malgré les manoeuvres d'alexandre Pallas cherchant à protéger Nathalie en lu offrant l'hospitalité à paris et une structure d'accueil dans la société O-gailiz au maroc, j'apprends aujourd'hui que Nathalie perçoit les indemnités chômage en France et que j'en suis fiscalement responsable.
Que ces pratiques soient usuelles dans certains milieux, fausses déclaration, fausses adresses, faux témoignages, mensonges divers et variés, nous sommes vraiment dans la médiocrité absolue.
Mon fils Adrien doit être sorti de cette fange, que fabienne reste à ses exhibition, nathalie à ses mensonges et escroqueries aux assurances mais qu'elles ne pervertissent pas mon fils, il est innocent.
Inscription à :
Articles (Atom)